Pourquoi faire appel Ă  l’expertise d’un chasseur d’appartement en Bretagne ?

Vous avez envie de changer de cadre de vie en dĂ©mĂ©nageant en Bretagne mais vous pensez avoir besoin d’aide pour trouver la meilleure opportunitĂ© ? Pas de panique, les chasseurs d’appartement en Bretagne vous accompagnent ! Cette rĂ©gion de l’ouest de la France prĂ©sente un marchĂ© plutĂ´t dynamique, avec des prix stables depuis maintenant quelques annĂ©es. Faire appel Ă  un chasseur immobilier vous permettra ainsi de trouver la perle rare au meilleur rapport qualitĂ©-prix, et cela en seulement 4 Ă©tapes. Tout d’abord, vous dĂ©finirez ensemble les critères de recherche. Une fois cela Ă©tabli, le chasseur d'appartement en Bretagne Ă©cumera toutes les annonces pour vous trouver la maison ou l’appartement qui vous correspond. Il organisera ensuite votre planning de visites et nĂ©gociera le prix du bien de vos rĂŞves ! Affichant un taux de satisfaction de 95 %, Mon Chasseur Immo s’impose comme un des leaders de l’immobilier. Grâce Ă  votre chasseur d’appartement en Bretagne, vous deviendrez propriĂ©taire en moins de 2 mois. Alors, n’hĂ©sitez pas et contactez nos chasseurs immobiliers en Bretagne qui vous accompagnent de A Ă  Z !

Pourquoi faire appel Ă  un chasseur immobilier en Bretagne ?

Déléguer son projet à un chasseur immobilier en Bretagne permet de gagner du temps, gagner de l’argent et de gagner en sérénité ! Le chasseur immobilier en Bretagne est un véritable allié, il s’occupe de tout pour l’achat immobilier de son client : faisabilité du projet, financement, cahier des charges, sélection et qualification des biens, visites, accompagnement lors du compromis et de l'acte de vente, etc.

En savoir plus

Quelles sont les Ă©tapes de la mission Mon Chasseur Immo en Bretagne ?

La mission du chasseur immobilier en Bretagne démarre lorsqu'il signe avec son client un mandat de recherche exclusif. Il accompagne son client à chaque étape de son projet d'achat, de A à Z :

  • Cahier des charges ;
  • Recherche, sĂ©lection et visite de biens ;
  • NĂ©gociation du prix ;
  • Accompagnement pour l'offre d'achat, le compromis de vente et l'acte authentique.
En savoir plus

Combien coĂ»te un chasseur immobilier en Bretagne ?

Les honoraires de Mon Chasseur Immo en Bretagne s’appliquent sur le prix d’achat net vendeur (hors frais de notaire et d’éventuels frais d’agence). Ils sont définis selon un pourcentage du prix d’achat : entre 1,5 à 3 % du prix d’achat seulement et sont payables uniquement en cas de succès, aucun frais de dossier n’est demandé.

En savoir plus
Contacter un Chasseur
*champs obligatoires
Vos donnĂ©es personnelles ne sont utilisĂ©es que pour vous permettre de recevoir des informations commerciales de Mon Chasseur Immobilier et lui sont strictement rĂ©servĂ©es. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation sur les donnĂ©es Ă  caractère personnel vous disposez d’un ensemble de droits (opposition, suppression, modification, …) que vous pouvez exercer auprès de Mon Chasseur Immobilier. Vos droits

Mon Chasseur Immo
en Bretagne

Un service de proximité, un accompagnement de A à Z

Accédez aux meilleures offres du marché, sans vous déplacer

Achetez au juste prix, en négociant efficacement

Une rémunération au succès seulement, pas d'avance

Nos tarifs
Nos services

Un marché immobilier très diversifié

Le marché immobilier en Bretagne varie beaucoup selon les villes et la proximité de la mer.

Prix au m2

Appartement Maison
2222€/m2 1791€/m2

Acheter en Bretagne, en bord de mer ou dans les terres

Une région à la fois calme et touristique

La Bretagne accueille 3,3 millions d’habitants, parmi lesquels 73 % d’actifs. Elle se pare de paysages attractifs, à proximité de la mer. Les familles apprécient sa douceur de vivre et ses nombreux établissements scolaires de qualité.

La région est également pourvue d’un patrimoine historique et culturel très riche, avec les fortifications de Saint-Malo, la cathédrale de Rennes, les champs de menhirs de Carnac, ou encore le château fort de Dinan.

La Bretagne accueille 125 000 étudiants chaque année, au sein de ses 5 écoles de commerce et d’ingénieur, de ses 5 facultés, et de son institut d’études politiques.

Son économie s’articule autour de l’agriculture, de la sylviculture et de la pêche. Le bassin d’emploi breton est particulièrement dynamique autour de Rennes, Nantes, et Brest.

Phare du Petit Minou
Phare du Petit Minou
Place de la RĂ©publique Ă  Rennes
Place de la RĂ©publique Ă  Rennes
Port de plaisance de Lorient
Port de plaisance de Lorient
Les Remparts de Vannes
Les Remparts de Vannes
Vue sur la ville close de Concarneau
Vue sur la ville close de Concarneau
Vue aérienne du Finistère
Vue aérienne du Finistère

Cibler la ville idéale avec l’aide de votre chasseur d’appartement en Bretagne

Rennes

Rennes offre un cadre de vie très accueillant pour les familles comme pour les jeunes actifs avec ses médiathèques, ses centres sportifs, son centre-ville attractif et ses nombreux restaurants. Parcourue par un réseau de transport en commun dynamique, c’est le lieu idéal pour ceux qui veulent acheter un bien immobilier en Bretagne dans un endroit animé.

Saint-Malo

Avec son aquarium, son Fort National et la tombe de Chateaubriand, la cité corsaire de Saint-Malo attire chaque année de nombreux touristes. Si vous avez envie d’habiter dans une ville maritime, c’est là que votre chasseur d’appartement en Bretagne concentrera ses recherches. Elle accueille aussi un conservatoire et plusieurs infrastructures familiales.

Brest

Cette ville à taille humaine offre un beau cadre de vie aux familles comme aux touristes. Dotée d’une vie culturelle riche et diversifiée (Musée des Beaux-Arts, Musée National de la Marine), elle accueille aussi plusieurs complexes sportifs, des restaurants gastronomiques, des bars et des cafés conviviaux. Si vous rêvez d’un lieu de villégiature calme et tranquille, c’est la ville parfaite.

Vannes

Ponctuée d’espaces verts, de centres sportifs et nautiques, Vannes est une ville prisée par les familles. Elle bénéficie d’une agréable qualité de vie, et se pare de nombreux monuments historiques et bâtiments culturels (les remparts, l’aquarium, etc.). Proche de la plage, son campus universitaire attire aussi de nombreux étudiants.

Pourquoi investir en Bretagne ?

La région bretonne attire chaque année de nouveaux arrivants, acquéreurs qui veulent profiter de ses températures douces, investisseurs qui veulent profiter de revenus locatifs et touristes qui viennent découvrir son patrimoine historique. Découvrez les autres atouts de cette région prisée :

  • Certaines villes comme Lorient, Brest et Quimper donnent droit Ă  la rĂ©duction Denormandie ;
  • Une partie de la Bretagne est Ă©ligible Ă  la loi Pinel (par exemple, Rennes et Saint-Malo sont en zone B1) ;
  • Villes très Ă©tudiantes, Rennes et Lorient accueillent chaque annĂ©e des universitaires qui recherchent un logement ;
  • Le bassin d’emploi de Brest est très dynamique ;
  • La LGV prĂ©voit de relier Paris Ă  Saint-Malo en seulement 2 heures.

Découvrez les départements
de Bretagne

Ille-et-Vilaine
Finistère
Morbihan

Nous les avons accompagné dans leur projet d'achat

Julia, Rennes

Echanges réactifs. Charlotte a été un véritable relais de confiance. Résultat : le 1er bien visité a été celui que nous avons acheté.

Pages Jaunes, Publié le 17/02/2020

Nos acheteurs heureux témoignent

Nicolas, Rennes

Charlotte a compris notre besoin. Elle a su trouver en peu de temps un appartement au cœur de Rennes, en dessous des prix du marché.

Pages Jaunes
Publié le 11/02/2020
Emeline, Rennes

Souhaitant acheter à distance, je n'aurai pas pu concrétiser mon projet sans Charlotte. Elle a su être mes yeux sur place.

Pages Jaunes
Publié le 26/04/2020
Eric, Rennes

Hyper professionnelle et efficace. Nous cherchions depuis deux ans et Charlotte Fourmont à réussi trouver notre maison en deux mois.

Pages Jaunes
Publié le 25/05/2020
Claire, Rennes

Nous sommes très heureux de notre 1ère acquisition. Charlotte est très pro, efficace et à votre écoute. Elle s'adapte en fonction de votre besoin.

Pages Jaunes
Publié le 28/08/2020

Les autres régions où nous sommes présents

Provence-Alpes-CĂ´te d'Azur
Occitanie
Auvergne-RhĂ´ne-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Centre-Val de Loire